Béton Ciré

Sols en Béton Ciré

Le béton ciré attire les regards ! Son style à la fois brut et élégant en fait un revêtement particulièrement en vogue à l’heure actuelle, détrônant aisément carrelages et autres stratifiés. Satiné ou brillant, et quelle qu’en soit la couleur, il permet aussi une incomparable continuité de matière si l’on décide de l’utiliser à la fois au sol et au mur. D’autant qu’il présente l’avantage d’être exempt de joints. C’est d’ailleurs le seul matériau qui propose cette caractéristique. Sobre, épuré et design, apportant un véritable cachet à une pièce, le béton ciré présente également la particularité de se patiner joliment avec le temps… Tout en offrant la possibilité d’être reverni au besoin.

Agrandir l’espace
Nous l’avons dit : le béton ciré ne présente aucune ligne ou joint apparent ! Il agrandit ainsi considérablement l’impression d’espace, toute limite visuelle ayant été reléguée aux oubliettes. Parfait, entre autres, pour les petites pièces.

Un revêtement chaud tout-confort
Doux au toucher mais également garant d’une agréable température en surface (grâce au quartz qui entre dans sa composition), il est extrêmement confortable sous des pieds nus ! Et en plus de se révéler bon isolant, il s’adapte parfaitement au chauffage au sol.

En été, le béton ciré saura également se faire bien frais.

Simple d’entretien
Esthétique et résistant, le béton ciré est aussi ultra simple d’entretien ! Vous pouvez bien sûr utiliser, sur le vitrificateur qui le recouvre, n’importe quel produit conçu pour du parquet vitrifié. Mais un coup d’aspirateur suivi d’un nettoyage à l’eau savonneuse ou avec un produit neutre (au savon noir par exemple) peuvent largement suffire.